Killswitch Magnétique Agrandir l'image

Killswitch Magnétique

KILLSWITCH01

Nouveau produit

La killswitch est un élément de sécurité qui a pour but d'éteindre le moteur en situation d'urgence. La courroie doit être attachée à votre poignet pour que la killswitch se déconnecte en cas de chute. Elle est un pré-requis pour la majorité des compétitions, c'est aussi une populaire pièce d'esthétique.

L'installation est aisée, il n'y a que 2 fils à connecter en série avec le CDI de l'allumage.

Plus de détails

En Stock

$34.99

  • La killswitch sont un élément de sécurité qui a pour but d'éteindre le moteur en situation d'urgence. La courroie doit être attachée à votre poignet pour que la killswitch se déconnecte en cas de chute. Elle est un pré-requis pour la majorité des compétitions. C'est aussi une populaire pièce d'esthétique.

    Cette killswitch est de type normalement ouvert. C'est ce qu'il faut pour la plupart des allumages à rotor interne sur le marché. Lorsque l'aimant se déconnecte de son socle, la connection (et donc la mise à la terre) se fait (circuit fermé), ce qui coupe l'allumage.

    L'installation est aisée, il n'y a que 2 fils à connecter en série avec le CDI de l'allumage.

    Nous avons les killswitch Most et Stage6. La seule différence est le logo sur la courroie. Nous envoyons celle que nous avons en inventaire au moment de la commande. Si vous avez une demande spéciale, inscrivez-là dans les commentaires de la commande. 

Accessoires

Autres produits sur SecretImport.tv